samedi 18 avril 2009

Scrapbooking ; le retour !

Et oui, ça faisait longtemps que je n'avais pas scrapper, à part une ou deux petites cartes pour accompagner des cadeaux pour des enfants.

Les ateliers du mercredi également se font rare...ça, c'est la faute du beau temps !!!

Enfin, voilà une nouvelle page fraichement faite d'hier soir avec le nouveau kit de Scrapdeco.

Et si je me remets au scrap c'est qu'il y a une bonne raison mais chuuuut... c'est une surpise !

Petite remarque quand même ; ma page n'est tout à fait finie puisque je voudrais écrire un journaling en haut à droite mais que je ne retrouve pas mon stylo blanc... c'est tout moi ça !

Et puis pardonnez-moi la qualité du scan, c'est très dur de faire correspondre les rayures !

1 commentaire:

erika a dit…

voilà ton blog et je découvre une autre de tes passion

je te souhaite une bonne semaine

bises et à très bienôt