mercredi 2 septembre 2009

Pieds de lampe... j'adore

Me voilà de nouveau à faire des essais de patine sur mes objets fétiches : les pieds de lampe ! C'est le pied ! (Berk, mauvais jeu de mot)

En même temps je ne risque rien, 1 euro la lampe au Troc de l'ile ou sur la brocante de ma ville...
Il n'y a que les abats-jour que j'ai acheté neuf et encore, c'était à une vente annuelle donc moins cher.

Donc pour pas cher, j'ai deux nouvelles lampes qui, somme toute, me plaisent bien...

En voilà une première dans les tons "Chocolatte" :



Une deuxième plus dans les tons gris, mais quand on est fashion on dit " taupe " :









Mais comme c'est la rentrée scolaire, moi aussi je passe dans la classe supérieure. La prochaine je passe à plus gros ; un guéridon ! J'ai déjà peur...

Je finirai en vous conseillant la lecture d'un blog très intéressant (et ce n'est pas parce que c'est mon amie !) mais vous y verrez de très belles "bricoles" qui donnent beaucoup d'idées : Quelques bricoles

Et bien sûr toujours le blog magique d'Erika : Passé simple !










1 commentaire:

nathalie D a dit…

Hey merci !
J'avance bien dans mes tabourets : un sera fini ce soir. comme je suis prudente je fini le premier avant de faire les deux autres "pour voir ce que ça donne" ;o)
Bravo pour tes lampes elles sont superbes !