jeudi 6 novembre 2008

Kit scrapdéco

Quand on parle du temps de vivre, on ne peut pas ne pas parler du temps passé avec ses enfants.

C'est très important de passer du temps avec eux, de les voir grandir et s'épanouir.

Le temps passe vite... à peine a-t-on le temps de jouer avec eux qu'ils sont déjà grands...

Donc personnellement, j'ai la chance de pouvoir passer mes mercredis après-midi avec mes filles. (Vive les 35 heures et les horaires souples !).

Et j'essaie du mieux que je peux de faire avec elles ce qu'elles aiment le plus ; les loisirs créatifs, et particulièrement partager une heure de scrapbooking.

Voilà une petite réalisation faite par ma fille de 12 ans avec le kit mensuel acheté sur Scrapdéco (site que j'affectionne tout particulièrement pour la qualité des produits et de la design team).

Au-delà du souvenir laissé par cette page je me souviens du plaisir qu'a eu ma fille à faire cette page et ça c'est mon plaisir du jour !



Aucun commentaire: