mercredi 12 novembre 2008

Après-midi scrap

Et voilà, le scrap a gagné toute la famille (enfin, la version féminine de la famille !!).


Maintenant même ma deuxième fille veut scrapper, alors cet après-midi, dès la vaisselle finie, c'est scrap party.


Pour cela nous nous sommes une nouvelle fois inspirées des pages Kit inspiration de scrapdéco (et oui toujours !)


Voici les réalisations de mes puces.

Page de Miléna d'après une page de Mélanie L.


Page de Fanny d'après une page de Marie C. J'en profite pour préciser que Fanny c'est bien avec un Y mais qu'il n'y en avait plus dans l'alphabet choisi. Je précise égalemen qu'il a fallu que je la retienne de mettre tous les ornements du kit sur la page.


Je tiens donc à remercier Marie et Mélanie pour leurs réalisations qui nous permettent de passer d'agréables après-midi.


Aucun commentaire: