lundi 3 novembre 2008

Petits plaisirs du jour (2)

Comment mieux commencer une journée que par une grasse matinée ?
Ca, c'est un véritable petit plaisir.
Et ensuite prendre un bain bien chaud avec plein de mousse et un bon livre. En voilà un autre ! Ok, je vous l'accorde ce n'est pas très écologique... mais ce n'est pas si souvent alors...
Ensuite après un après-midi de travail, finir la journée en rendant visite à un collègue de travail qui vient d'avoir un bébé est très agréable.
On dit que tous les bébés se ressemblent, qu'ils sont tous beaux, patati, patata... et bien c'est...vrai ! Non pas qu'ils se ressemblent mais qu'ils sont tous beaux !
Je suis toujours émue de voir ces petits êtres si innocents qui ne savent pas encore ce qui les attendent... qui le sait d'ailleurs ?
Enfin pour moi c'est toujours un plaisir de voir un bébé et de lui faire un beau cadeau de bienvenue avec une belle carte faite maison avec amour, et avec ma fille.
C'est une petite carte toute simple mais que j'aime beaucoup réalisée entièrement avec les produits Stampin Up, des produits pour scrapbooking (entre autres)





Aucun commentaire: