jeudi 4 décembre 2008

J'ai testé pour vous

Waouh, ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Toujours à la recherche du temps qui court sûrement !
Peut-être que je prends trop le temps de vivre finalement.
Aujourd'hui je voudrais proposer une nouvelle chose : le "j'ai testé pour vous".
Sur le magazine "Femme actuelle" de la semaine dernière il y avait leur version du calendrier de l'avent : le "J-30 avant les fêtes".
Chaque jour une idée cadeaux, déco...pour bien planifier Noël. Alors je me suis dit que je regarderai tout ce qui est proposé. Je me propose de me fair le relais du magazine et de tester toutes les idées.
Bien sûr j'ai un peu de retard.
Alors je propose de ne plus perdre de temps et de commencer maintenant.
Le 4 décembre : "C'est la Sainte-Barbe, alors je sème du blé ou des lentilles dans des coupelles, sur des cotons imbibés d'eau, puis je les dispose autour du sapin..... A Noël, l'apparition des pousses vertes annonce une bonne récolte, autrement dit, une bonne année à venir ! Une déco porte-bonheur que l'on pose sur la table."
Bon dès demain je mettrai une photo de mes plantations et je vous ferai voir leurs évolutions jusqu'à Noël !
A suivre....

Aucun commentaire: