samedi 2 mai 2009

Scrapbooking très productif

Hier, en ce jour férié du 1er mai, on s'est réparti les tâches ; tandis que ma plus jeune fille est allée nous cueillir du muguet avec sa copine, ma grande et moi nous sommes attelées à faire des pages de scrap, chacune sa page !

La page de Miléna est entièrement sa production, depuis les photos jusqu'à la réalisation de la page entièrement faite avec les produits du kit de Scrapdéco. Ce qui m'a touché c'est qu'elle a choisi volontairement de scrapper des photos de sa soeur alors qu'elles passent leur temps à se "chipouiller"... comme quoi !

Quant à ma page, elle est faite à 99 % de produits Stampin Up ! (seul l'alphabet n'en est pas). Je commence à avoir quelques produits de cette marque que j'affectionne particulièrement (et pour cause !!!) et j'avoue que c'est très agréable de scrapper avec ces produits.

Voici ma page (pardonnez encore une fois la piètre qualité du scan) !

Et voici la page de Miléna avec le kit Scrapdéco