mercredi 27 mai 2009

La nouvelle alchimie : création et récup


Encore une fois, un peu de pub. Je vous propose de découvrir le blog Rose Khaki de Stéphanie. C'est une jeune maman, une mompreneur précisément puisqu'au début de l'année elle a décidé de se lancer dans l'aventure de la création d'entreprise grâce au nouveau statut auto-entrepreneur (comme beaucoup certainement). Elle a donc mis ses doutes de côté et est partie à l'assaut de l'entreprenariat. Elle propose ses créations de bijoux, accessoires, décoration, habillement, toutes basées sur la récupération.

Vous pouvez suivre toutes les étapes de son aventure sur son blog mais également participer à celle-ci en l'aidant à trouver un nom pour sa gamme de colliers créés avec du tissu, de l'aluminium et des perles. Cerise sur le gâteau, à l'issue d'un sondage pour élire le plus beau nom vous pouvez gagner un de ces colliers. Rendez-vous ICI.

Et je vais prêcher pour ma paroisse parce que si vous n'êtes pas inspirés pour trouver un nom, vous pouvez toujours voter pour le mien (pour info, j'ai choisi Colibri mais chuuuut !)

En tous cas je souhaite une longue et belle vie à Rose Khaki !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça y est j'ai voté et tu es en plutôt bonne position.Il faut dire que l'idée est excellente.
Bonne chance et a bientôt.

IG