vendredi 21 août 2009

De la recup pour faire des bijoux

Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous ai parlé de Rose Khaki créé par une jeune créatrice de bijoux tout en recup bourré de talent. Et bien je reviens à la charge avec cette fois preuve à l'appui de son talent pour transformer des bouts de tissus, des boutons et du fil d'aluminium en véritable oeuvre d'art ! Le mot est fort ? A vous de juger !


Alors ? N'est-il pas beau ce collier ColiBri : Collier pour être Belle avec de la Recup et de l'Ingéniosité.

En tous cas, il a fait sensation autour de moi, au travail par exemple et j'en suis très fière.

Vous pourrez bientôt retrouver tous les produits de Rose Khaki sur son site dont l'ouverture est prévue pour Septembre ; plein d'idées cadeaux originales, des pièces uniques de fabrication artisanale à base de matériaux de récupération.

2 commentaires:

Rose Khãki a dit…

Super, je n'avais pas vu ta photo ! si tu en as une avec ta frimousse pour mettre dans mon book, je suis preneuse. Et merci pour tes gentils mots, ça me touche bcp !

Anonyme a dit…

Tombée par hasard sur ces bijoux . J'ADOOOOORe !
Trop beaux ! Quel talent .moi qui débute dans la créa de bijoux j'ai es leçons à prendre . Merci
Nadine