mercredi 3 juin 2009

Enfants handicapés mais toujours enfants !



Pub, relais d'informations ? Moi je dirais hommage à l'initiative d'une femme qui a décidé de se battre pour le quotidien des enfants handicapés. Forte de son expérience de maman d'une enfant handicapée elle a créé un site de vente de matériel d'aide au quotidien et produits d'hygiène pour les enfants handicapés : http://www.canailles-a-roulettes.com/.

Son ambition, aider les enfants à gagner quelques pas vers l'autonomie et simplifier la vie de leur famille.

Le site est gai et coloré pour faire oublier le côté médical qui est bien assez omniprésent dans la vie des familles d'enfants handicapés.

Le site est vraiment très bien fait et pour avoir rencontré sa conceptrice, je peux dire qu'il est rempli de passion et d'amour.

Allez faire un tour et même si vous n'êtes pas concernés vous pouvez lire le blog qui est très instructif.

1 commentaire:

cookinette a dit…

En tant que maman d'une de ces petites canailles, je ne peux qu'être intéressée par ce genre de site et d'initiative !!Bravo à cette maman ! Mon petit bonhomme a déjà certains des accessoires mais on a tjs besoin de plus !