jeudi 25 juin 2009

Les enfants à la cuisine !

Suite à un commentaire d'une copinaute mompreneur je voudrais revenir sur les différentes façons d'occuper les enfants. Il est vrai que nous avons tendance à rester dans les valeurs sûres ; coloriage, jeux de société, balade... mais j'en oublié une de taille : la cuisine !

Alors je répare mon erreur et je fais d'une pierre deux coups en vous présentant le site de ma copinaute : Cookinette.


C'est un site fantastique où on trouve tout sur place : des recettes, des trucs et astuces pour aborder la cuisine avec sereinement avec nos enfants, un blog pour suivre l'actualité du site et découvrir d'autres astuces. Et surtout il y a une boutique magique remplie d'accessoires et de produits pour mini-chefs étoilés. Et ça je peux dire que j'ai testé pour vous car j'y ai acheté des assiettes "Princesses" et "Princes" qui ont fait un malheur.


Il ne reste plus qu'à passer en cuisine avec nos têtes blondes pour de bons mercredis après-midi.


Finies les pannes d'idées, réflexe Cookinette pour le plaisir des papilles !

1 commentaire:

cookinette a dit…

Oh, ben j'avais zappé ce gentil article sur Cookinette ! merci !