lundi 12 janvier 2009

Challenge C&S'life

Ce week-end était un week-end scrap en famille.
Chacune de mes filles ont voulu participer au challenge de C&S'life du mois de janvier et elles étaient très inspirées.
J'aime les voir passionnées par une activité et la faire en famille.
Les pages ont toutes les deux été réalisées avec des kits de Scrapdéco.
Voici la page de Fanny (10 ans)



Et voici la page de Miléna (12 ans)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les filles!! On est toutes très touchées par votre participation. Merci elles sont superbes! Vous avez su exploiter le mot à sa juste valeur, encore bravo!! On compte sur vous pour notre prochain challenge le 15 de ce mois. bises

Anonyme a dit…

bravo!!! j'espere que vous avez passé un super moment entre nana scrappeuses :-)
vraiment merci d'voir aprticipé et n'hesitez surtout pas à recommencer et en famille!!
bizzzz

ateliersdeval a dit…

Bravo, c'est vraiment prometteur, si déjà à cette age elles font des pages comme ça, qu'est ce que ça va etre d'ici peu de temps !!!! Génial

muse.sof a dit…

scrapper en famille !
c'est trop cool... en plus au resultat de superbes pages !
@ bientot

Anonyme a dit…

Très sympa Fanny le choix des couleurs et la mise en page!
Miléna félicitations,même les grimaces deviennent oeuvres d'art dans tes mains!
Je serais là le 15,pour la suite?
Seul petit bémol,je n'arrive pas à zoomer pour lire le texte...mais j'ai la vue un peu basse et je ne suis pas très douée en informatique peut-être est ce possible?