lundi 26 janvier 2009

Page de scrap et petit meurtre en famille autour de petits sablés !



Tel était le programme d'hier après-midi, certes pas dans le même ordre mais l'essentiel est là !


Tout a commencé par une balade entre filles (puisque papa travaillait) sous le soleil. Forcément la marche ça creuse, alors vite nous avons fait de succulents petits sablés à la confiture (recette sur marmiton.org que je conseille).


Puis nous nous sommes mis à découper, coller, et redécouper et recoller pour faire des pages de scrap. Les filles étaient une nouvelle fois très inspirées.


Et pour finir, nous avons fait une partie de Cluedo (merci Père Noël !). C'était une partie très intéressante dans la mesure où ma fille a mis un suspect et deux endroits au lieu de mettre une arme. C'a finit par de gros fous rires bien évidemment.


En attendant, ce dimanche après-midi a été très bien occupé... on a pris le temps de vivre...
Voici les pages de scrap d'hier !
Page de Miléna

Page de Fanny

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super vos pages les filles :pour moi scrap=plusieurs photos,alors j'ai encore découvert quelque chose et j'aime beaucoup...
Ma fille va pouvoir s'en inspirer!!!Alors merci,et faites nous savoir si vous avez gagné le concours ce moi ci.Ce serait mérité,...