lundi 5 janvier 2009

Bonne année 2009

Et voilà, une fois de plus, j'ai délaissé mon blog alors que j'aime bien écrire de temps en temps.

Alors voilà une de mes grandes résolutions pour cette année 2009 ; être plus régulière sur ce blog.

Une résolution parmi tant d'autres et pas des plus originales.

Je crois que c'est la tradition pour chacun, chaque début d'année : avoir plein de bonnes résolutions qu'on ne mettra pas deux semaines à abandonner.

Allez courage...

En attendant voici une page de scrap faite pour mes deux filles : les deux grandes motivations de toutes mes bonnes résolutions...

En tous cas je vous souhait à tous une très bonne et heureuse année 2009.

Page faite avec le kit de Scrapdeco.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Photos et mise en page sont très sympa!Tes filles ont un bon professeur!
Bonne et heureuse année à toi aussi
J'ai surfé toute la soirée,et j'ai découvert des sites bien sympas;merci
Bonne continuation!