dimanche 25 janvier 2009

Tout schuss !

Aujourd'hui je propose de s'évader.

C'est dimanche, il fait beau, on a envie de se promener alors je ne peux m'empêcher de repenser à la très belle semaine que nous avons passé au ski à Valloire.

C'est vraiment une très jolie station, au-dessus de Saint Michel de Maurienne, près de Valmeinier, juste avant le col du Galibier (bien connu des adeptes du tour de France). C'est une station très familiale qui séduit autant les skieurs chevronnés que les non skieurs (comme moi). On peut faire plein de choses et le soir il y a tout ce qu'il faut pour passer de bons moments entre amis ou en famille.

On dirait que je fais de la pub mais je ne compte tout de même pas me reconvertir dans l'agence de voyage.

En tous cas j'aime beaucoup cette station et je voulais en faire profiter avec quelques photos.




Aucun commentaire: