lundi 27 octobre 2008

Changement d'heure

Et ce qui devait arriver arriva !
Je me suis levée une heure trop tôt. Mais moi je fais encore plus fort, je l'ai fait aujourd'hui, j'attends le mardi ! J'ai changé d'heure sur toutes les pendules, réveils et autre micro-onde de la maison... sauf mon portable ! Et bien sûr, j'ai voulu me réveiller avec ce matin Voyons le côté bénéfique de la chose. J'ai pu faire ma séance de gym tranquillement, sans stresser d'être en retard ensuite. J'ai même eu le temps de ranger mon bureau et de venir faire un coucou. Parce que soyons honnêtes, pour le moment, la mise à jour de ce blog c'est un peu la cata.
Ah j'entends déjà, "Et voilà, elle n'a pas le temps !" Elle n'a pas le temps !!!
Je n'ai pas PRIS le temps surtout. Du temps, j'en aurai eu mais de la flemme, ça c'est sûr j'en avais.
Et j'entends encore "Et voilà, elle en fait trop et maintenant elle est fatiguée !".
A voir. Je ne me suis pas encore penché sur la question de savoir ce qui m'empêchait d'allumer mon ordi et de venir remplir quelques billets.
Donc je travaille sur l'affaire et je vous tiens au courant.
Mais une chose est sûre pour aujourd'hui, se lever une heure plus tôt le matin, c'es plutôt cool !

Aucun commentaire: