jeudi 9 octobre 2008

Petits plaisirs du jour

Aujourd'hui était une journée qu'on dit ordinaire : amener les enfants à l'école, arriver tard au travail (9h30) forcément, la journée sera donc longue, sortir à 18h30 pour arriver à 19 h à la maison. Heureusement la soupe est prête (je l'ai faite la veille), et papa s'est occuppé des devoirs. Manger, ranger, étendre la lessive, en refaire une autre pour avoir des draps propres ce week-end à l'arrivée de la famille... Et voilà il est 21 heures !
Alors que retenir de la journée ? C'était la routine ? Peut-être... Non, parce qu'il y a toujours un détail qui fait que la journée est belle.
Pour moi aujourd'hui c'était :


  • découvrir ce matin à la radio la nouvelle chanson de Tracy Chapman et savoir qu'elle sera en concert le 5 décembre à Lyon

  • voir deux commentaires sur mon premier message laissés par des personnes (Valérie, Nathalie) que je connais sur le net seulement depuis cet été et ça m'a suffit pour me toucher. Est-ce cela qu'on appelle amitié ? J'aime à le croire.

  • et enfin voir mon amour et mes enfants jouer aux 7 familles
C'est simple...des plaisirs simples ! D'autres plaisirs simples sont abordés ICI.
Et si on faisait un premier sondage ! Réfléchissez à quels sont vos plaisirs simples et dîtes les moi en commentaires. On fera le palmarès des petits plaisirs qui égaient les journées. Parlez-en autour de vous.

Aucun commentaire: