mardi 14 octobre 2008

Salon du livre du Pays de l'Ain 2008

Ce week-end a été ce qu'on appelle un superbe week-end.

Il faisait un temps estival. Toute ma famille est venue passée le week-end à la maison. Nous avons mangé dehors. Ma fille a organisé une grande chasse aux trésors pour occuper les enfants (merci ma chérie).

Et puis surtout Samedi soir il y a eu la cérémonie d'ouverture du salon du livre du pays de l'ain durant laquelle a été remis les prix du concours de nouvelles. Et j'ai eu l'immense honneur de recevoir le troisième prix. J'y suis allée avec ma mère qui était très fière alors forcément j'étais contente.


Je suis d'autant plus fière que c'est seulement la deuxième nouvelle que j'écris. La première nouvelle avait reçu le deuxième prix du concours Modalyon.

Ca faisait très longtemps que j'avais envie d'écrire et voilà je me suis décidée...

Alors pour rester cohérente avec l'objectif de ce blog ; comment trouver le temps d'écrire...?

Evidemment je n'écris pas toute la journée. J'écris une fois que les enfants sont au lit, après 21 heures. Je n'écris pas forcément longtemps, peut-être une demie-heure mais un peu tous les jours et voilà une nouvelle d'écrite !
Diplôme reçu lors de la remise des prix.

Aucun commentaire: