mercredi 29 octobre 2008

L'informatique et moi !

Après avoir mûrement réfléchi, je sais pourquoi je suis longue dans la mise à jour de mon blog : je suis nulle en informatique.
J'aimerais que ce blog soit parfait mais je ne maîtrise rien. Je voudrais pouvoir changer le thème pour le personnaliser, qu'il soit "moi", mais je ne sais pas faire. Et ce fameux "Lire la suite" !! Comme vous l'avez vu, à la fin de mes articles il y a "Lire la suite" mais tout est là. Le principe est de faire un texte court et en cliquant sur le lien vous avez le reste. Et bien moi, je n'y arrive pas. J'ai passé une après-midi à écumer les blogs, les forums et autres aides... j'en suis toujours là. Mais je ne désespère pas. J'y arriverai un jour. Mais si vous qui passez par là avez la recette... merci de m'aider à vaincre les démons de l'informatique.
La morale du jour est donc de ne pas chercher la perfection tout de suite. Il faut continuer à avancer et construire petit à petit.

Aucun commentaire: